Rencontrez nos nouveaux collaborateurs !

06 septembre 2019administrateur

Olivier et Julie Toledo s’installent dans la Somme pour animer ensemble le réseau d’Eglises Perspectives d’Amiens, Abbeville et Albert. Découvrez leur témoignage !

Après de nombreuses années très investi auprès de l’Armée du Salut et d’Action Quartiers, Didier Chastagnier pose ses valises à Besançon et remplacera Ernest Strupler dans ses fonctions pastorales.

Laurent Bustaus arrive d’Allemagne et effectuera une année de stage de pratique auprès de Pascal Windler à Woerth.

Je m’appelle Laurent Bustaus, j’ai 26 ans et je suis Franco-Allemand. J’ai grandi en Allemagne et était éduqué bilingue.

Après mon bac j’ai passé une année en tant que bénévole au centre de vacances Champfleuri, près de Grenoble. Lors de cet année j’ai ressenti un appel pour servir Dieu à plein temps. Mais je ne savais pas comment !  J’ai fait une formation de charpentier. Pendant ce temps là, j’ai monté un groupe de jeunes avec un ami dans mon église. C’est là que j’ai découvert ma passion pour servir les jeunes ! En 2015 j’ai commencé des études de théologie au « Theologisches Seminar Adelshofen » que j’ai terminé cette année.

Par notre professeur de missiologie, Jean-Georges Gantenbein, j’ai entendu parler des églises évangéliques en France. Étant à la recherche d’un stage, Dieu m’a emmené à Bischwiller, où j’ai fait un stage de 5 mois. C’était un temps extrêmement encouragent qui m’a montré que la France a besoin de l’évangile.

Je suis à présent en stage à Woerth pour une année. J’ai hâte de démarrer! J’espère cette année trouver une réponse définitive à la question d’où servir Dieu : en France ou en Allemagne ?

Nathan Millet rejoint l’Eglise Perpsectives au Pré Saint-Gervais aux côtés de Jonathan Vaughan pour un stage pastoral.