Passionnés pour Jésus-Christ

Ce qui nous fait avancer ? Être passionnés pour Jésus-Christ notre Seigneur !

Nous aimons le Dieu qui aime.
Nous sommes heureux de le servir.

« Jésus est Seigneur ! » Telle est la proclamation joyeuse de l’Église. Nous voulons que soient stimulés notre confiance en Christ, notre amour pour sa personne et notre espérance d’être bientôt dans sa présence. Nous voulons garder toujours vivante notre passion pour notre Seigneur ! C’est lui que nous voulons connaître et faire connaître. Par son Esprit qui vit en nous, recherchons à vivre chaque jour dans une intimité relationnelle avec lui, sans fausses oppositions entre le sacré et le profane, la vie d’Église et celle de tous les jours, le dimanche et la semaine. Proclamons et vivons la Seigneurie de Jésus dans chaque domaine de nos vies, sept jours sur sept !

“Non pas à nous, Eternel, non pas à nous, mais à ton nom donne gloire, à cause de ta bonté, à cause de ta vérité !” Psaumes 115 v1