Nous soutenir

Comme toutes les Églises protestantes évangéliques en France, les pasteurs et collaborateurs de Perspectives sont rémunérés grâce au soutien des membres de leur Église.

Les implantations d’Église, quant à elles, ne sont possibles que par le soutien extérieur d’individus.

Engagez-vous avec nous pour que se développent de nouvelles Églises évangéliques en France !

Vous pouvez faire votre don en ligne ci-dessous, mais aussi par virement bancaire ou par chèque.
Téléchargez le mémo dons à Perspectives [.PDF]

Soutenir un collaborateur

Des disciples qui font des disciples

Un certain nombre de collaborateurs de Perspectives s'engagent dans le ministère avec foi, comptant sur Dieu et sur la générosité de donateurs pour vivre au quotidien. Un grand merci à vous tous qui faites vivre l'Église au sens large !

Soutenir une église

Des églises qui font des églises

Les implantations de nouvelles Églises en France deviennent une réalité grâce à la générosité de donateurs individuels. Le paiement d'un loyer, la construction d'un bâtiment, la rémunération des collaborateurs qui engagent le plus clair de leur temps dans le projet... Tout cela a un coût auquel nous pourrons faire face grâce à vous !

Soutenir Perspectives

Pour le fonds général de l'union

Participez au fonds général de l'union pour assurer son fonctionnement, rémunérer ses administrateurs, donner des bourses aux étudiants et aux stagiaires, organiser des rassemblements... Aidez-nous à faire vivre l'union Perspectives !