Perspectives Clichy

07 novembre 2022administrateur

Notre projet d’implantation d’église à Clichy (92) a vu le jour en octobre 2021. Au cours de sa première année il a rassemblé une quinzaine de personnes de tous horizons, dont une femme qui est venue à la foi et a reçu le baptême. Nous nous réjouissons de voir ce que Dieu a déjà fait, et nous avons hâte de voir ce qu’il fera lors de cette deuxième année !

À ce stade nous nous réunissons 2 dimanches par mois, et tous les jeudis pour une étude biblique en ligne. Nous vivons aussi des temps de discipulat individuel pendant la semaine. Nous sommes la seule église protestante à Clichy, toute tendance confondue.

Nous prions pour que Dieu nous envoie plus de personnes qui le connaissent déjà, et d’autres qui ne le connaissent pas encore. Nous désirons être ses témoins là où il nous a placés ici à Clichy (population 63 000) et aller à la rencontre de notre prochain et nous mettons l’accent sur ce point. Nous  demandons aussi du discernement pour savoir à quel rythme avancer et prions pour une salle où nous pourrons nous retrouver de manière pérenne.

Nous avons besoin de soutien pour financer nos projets, notamment pour la location d’une salle pour nos rencontres…