
Étienne, 33 ans, diplômé d’un master de chef de projet, actuellement responsable de la maintenance au Centre Chrétien d’Enseignement du Français à Albertville et Myriam, 29 ans, infirmière, nous sommes mariés depuis 2017 et avons la joie d’être les parents d’Ezra 4 et demi.
Nous sommes membres et engagés dans l’église protestante évangélique d’Albertville (Église France-mission puis Perspective) depuis près de 15 ans.
En recherchant la volonté de Dieu, Il nous a appelé il y a 1 an à le servir différemment. Nous avons entamé un processus pour rejoindre une équipe au Cambodge qui gère un centre d’accueil pour étudiants locaux, afin de les soutenir et de nous mettre à leur service. L’objectif est de servir pour faciliter le développement d’un écosystème fructueux pour que tous puissent entendre parler de Dieu.
Nous voyons Dieu à l’oeuvre chaque jour dans les différentes étapes. Il nous accorde sa Paix et conduit toute chose. C’est en comptant sur Lui que nous demandons vos prières pour ce projet. Qu’il prépare les coeurs à recevoir Son message. Qu’Il renouvelle les forces de chacun et nous affermisse toujours plus dans notre foi. Dieu est Grand et entends les prières !
Ce projet nécessite que nous nous y consacrions à 100% et avons besoin de vous pour cela. Nous voyons la générosité de notre Seigneur envers nous à travers ceux à qui Il a mis à coeur de nous soutenir financièrement. Un grand MERCI ! Même si l’objectif n’est pas encore atteint, nous comptons sur le Seigneur.
Si vous souhaitez faire partie de nos partenaires ou avoir plus d’information, vous pouvez nous contacter par email. Nous nous ferons une joie de discuter avec vous : thepatinfamily3@gmail.com