Formation « Il l’a dit »

22 février 2024administrateur

Nous vous faisons part d’une formation donnée par Emmanuel Hochet (PSP St-Étienne) et Thomas Röthlisberger (chargé de la direction régionale Sud-Est). C’est une formation qui les a énormément marqués quand ils l’ont suivie la première fois, au point qu’ils en sont maintenant formateurs.

C’est une formation pratique visant à favoriser la naissance de mouvements de multiplication de disciples. Elle est proposée en partenariat avec « Il l’a dit » (illadit.com).
Le but est d’équiper le plus de chrétiens possible pour tout le processus de multiplication de disciples. À savoir évangéliser au quotidien, accompagner des gens intéressés par la foi d’une manière simple, accompagner des jeunes disciples, et même aller jusqu’à la naissance de groupes de maisons/communautés de maisons (si c’est en adéquation avec l’approche de l’église à laquelle « appartient » le chrétien en formation). Ça peut s’adapter à différents styles d’église.
Emmanuel et Thomas proposent un accompagnement post-formation pour suivre sur le long terme ceux qui le souhaitent sous un format qui ressemble à des communautés d’apprentissage via Zoom.
La prochaine session de formation débutera début mars et durera 7 semaines via Zoom. Ça coûte 60€ par personne ou 80€ par couple.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Emmanuel : lagonmanu@gmail.com

Voici le flyer de pub (vous pouvez aussi le télécharger ici au format .PDF).