PERSPECTIVES Jeunesse Ouest

28 janvier 2024administrateur

Nous commençons cette année 2024 motivés et engagés à faire avancer des idées et des projets concernant les jeunes dans nos églises ici dans le Grand Ouest !

Nous avons tenu notre première réunion des responsables du ministère des jeunes, des adolescents et des préadolescents des églises de l’union le 20 janvier 2024.

Nous étions 12 personnes, 4 églises représentées, Rennes Sud, Vitré, Dinan et Pontivy, en plus de la présence de Jean Lovat, responsable du camp jeunesse Parole de Vie, partenaire de ce projet.

Jean a encouragé les moniteurs jeunesse et apporté une brève formation pour les aider dans leur service.

Ce fut une après-midi agréable et stimulante, riche d’échanges, d’encouragement, de nouvelles idées pour chacun.

Pour la suite, sont prévus :

• De nouvelles rencontres d’animateurs cette année,
  • Des formations intensives avec la Parole de Vie pour les animateurs,
  • Un camp pour adolescents et des programmes de week-end ensemble.

Que le Seigneur accompagne cette nouvelle dynamique jeunesse au sein de la région ouest !

Tercio Camargo