Engagés pour Dieu, une plateforme pour l’emploi

08 janvier 2024administrateur

Nous vous présentons la plateforme de recrutement pour les œuvres chrétiennes en francophonie. Des églises l’utilisent déjà pour faire part de leurs besoins dans ce domaine mais ça peut aussi permettre aux membres des églises de trouver facilement un poste qu’il soit bénévole ou rémunéré et accéder ainsi à une première expérience professionnelle dans le milieu chrétien.

« Engagés pour Dieu » est un site d’emploi et de bénévolat, spécialement réservé aux missions chrétiennes dans les pays et régions francophones. La plateforme est 100% gratuite et destinée aux établissements protestants et évangéliques, aux églises et organismes cherchant à agrandir leurs équipes. Elle est le résultat de 2 années de travail et d’échanges avec des leaders chrétiens. À ce jour, plus de 150 missions ont déjà été publiées et relayées sur le site.

Comment vous inscrire ? Il suffit de vous rendre sur https://www.engagespourdieu.com/inscription et de créer votre compte.

Vous pouvez notamment y retrouver la fiche de poste de directeur du Centre des Courmettes posté par A Rocha France.

Vous n’avez pas de mission à publier pour l’instant ? Pas de problème, « Engagés pour Dieu » dispose également d’un annuaire. Vous pouvez d’ores et déjà inscrire votre établissement dans l’annuaire, et ainsi le faire connaître auprès du grand public. Pour tous les postes pastoraux, il faudra par contre que le texte passe via l’union avant publication.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le FAQ.

Pour suivre ce projet :

Ensemble, travaillons pour Christ !