Congrès national 2024 – Premiers éléments

28 janvier 2024administrateur

La Direction de l’union s’est mis à pied d’oeuvre pour la préparation du prochain Congrès national de Perspectives au goût olympien. Beaucoup de choses ont déjà avancé et même si certaines peuvent être sujettes à modification, il y a beaucoup de certitudes : de quoi bloquer la date sur son agenda  !

Voilà les informations pratiques déjà disponibles :

Le congrès Perspectives aura lieu du 25 au 26 mai à l’église de TAVERNY (95).

Planning samedi

10h – Assemblée Générale Édifices Perspectives.
Déjeuner – Repas tiré des sacs
14h00 à 16h00 – Assemblée Générale Perspectives
16h30 à 18h00 – Ateliers
19h00 – Repas suivie d’une soirée

Planning Dimanche

9h – Accueil Café
10h00 – Culte retransmis – On parlera de l’unité dans la diversité (Éphésiens 4). Apport théologique et témoignages autour de l’aspect naturel du Réseau. Nous ne sommes pas plusieurs églises mais une église, un seul corps avec une multiplicité de ministères.  Comment aider les églises sans pasteur ? Soutenir les implantations ? À quoi ressemble un responsable de réseau ?

Ateliers

Cinq ateliers seront proposés. Les thématiques vous seront communiquées dès que possible.

Logement

Guillaume HIRSCHY fournira une liste d’hôtels pour que chacun puisse faire ses propres réservations.