Tous Témoins

21 novembre 2023administrateur

LA PLATEFORME TousTémoins.com

Avez-vous déjà rêvé de pouvoir savoir ce qui se passe dans la tête des gens autour de vous ? En particulier lorsque vous partager votre foi en Christ ?

• Est-ce que je passe pour un fou, une folle ?
  • Est-ce qu’ils m’écoutent juste pour me faire plaisir ?
  • Veulent-ils en savoir plus, mais n’osent pas me demander ?
  • Ont-ils vraiment compris le message de l’Évangile ?

Et, s’il était possible de mieux comprendre nous proches, sans même rentrer dans leur cerveau ?

Ce n’est pas une blague, c’est réellement possible !

Comment ? En comprenant mieux la culture dans laquelle on vit. Car c’est bien la culture qui vient façonner la manière dont les personnes pensent sur la foi et la spiritualité.

Mais, encore faut-il avoir les outils pour comprendre la culture dans laquelle on vit, parce qu’à force de vivre à l’intérieur, on a tendance à ne plus la voir.

UN OUTIL DE FORMATION ADAPTÉ AU CONTEXTE

Face aux défis spécifiques du témoignage dans une culture séculière, nous avons réuni des évangélistes, pasteurs et enseignants reconnus par les églises en francophonie pour mettre au point un programme de formation adapté à la réalité du monde francophone.

En effet, notre cœur à TousTémoins est d’aider des chrétiens en francophonie, ainsi que leurs églises locales, à avoir un message pertinent dans un monde qui a beaucoup changé.

Dans la formation « Vivre en témoins de Christ dans une culture séculière« , vous trouverez :

• Une base biblique solide
  • Une réflexion approfondie sur notre culture, tout en restant concret
  • Des vidéos et audios de formation à suivre n’importe où
  • Des questions de réflexion pour mettre en pratique dans votre quotidien ou pour animer des groupes de conversations

PLUS D’INFOS ET INSCRIPTIONS

Rdv sur www.toustemoins.com pour avoir accès à 3 vidéos extraites de la formation qui vous sont offertes pour tester la formation gratuitement, et voir si elle correspond aux besoins de votre église.

Paul Monclair