CEIA 2023 Dernier rappel

21 novembre 2023administrateur

« Le Centre Évangélique est un salon où les professionnels des Églises et des œuvres protestantes évangéliques se retrouvent, pour mieux se connaître, s’encourager et s’informer. C’est aussi l’occasion de réfléchir ensemble, de manière interdénominationnelle et avec les œuvres, à un défi pour les années à venir. Cette année, le thème sera :

« Les vocations, crises ou opportunités ? »

Cet évènement comprend une partie exposition (stands d’œuvres, de prestataires de services ou d’unions d’Églises), des conférences (notamment Émile Nicole de la FLTE) et tables rondes, des labos d’idées et une soirée de louange et prière.

Cette année, le CNEF, l’Institut biblique de Nogent, le SEL, la Fondation Oïkonomia et Portes Ouvertes sont les partenaires majeurs de l’événement. »

En tant qu’union, nous voulons être présents dans tous les évènements nationaux que ce soit le CNEF, le réseau FEF, le Centre Évangélique, les écoles bibliques, etc… Montrer une union dynamique, incontournable dans le monde évangélique français, qui est force de proposition, qui est actrice et non spectatrice, et qui répond présent !
Nous croyons que nous pouvons accompagner les uns ou les autres dans leur parcours et même inspirer au sein de notre union des profils intéressés par le ministère, quel qu’il soit.

Si vous vous posez des questions ou que vous voulez simplement rendre visite au stand Perspectives et participer à la soirée louange, n’hésitez pas à vous inscrire !