PSP Colmar baptêmes d’anciens !

19 septembre 2023administrateur

À tout âge des vies sont changées et des engagements sont pris. Bien que ce témoignage ait eu lieu avant l’été nous voulions mettre en lumière cette bonne nouvelle passée malheureusement à la trappe ! Que cela puisse vous encourager ! L’Église d’aujourd’hui est constituée de jeunes et de moins jeunes, n’oublions pas de célébrer nos aînés, de les écouter et de les encourager dans leur foi (des moyens nous sont proposés par France Mission Solidarité !) !

« Le dimanche 14 mai, l’Église Perspectives de Colmar a fêté le baptême de ses deux plus anciens membres. En effet, Maryleine (92 ans) et Pierre (81 ans) ont reçu le baptême par aspersion lors du culte devant tous les frères et soeurs de notre Église, ainsi que devant les membres de leur famille qui nous avaient rejoints pour l’occasion.
Le Seigneur a béni cette journée en nous permettant de fêter cela après le culte avec un apéro ensoleillé. C’était très touchant de voir des personnes qui ont déjà une longue vie chrétienne demander et recevoir le baptême. C’est un exemple pour nous tous et un beau témoignage rendu à la persévérance dans la foi. Que le Seigneur sois béni !
 »

Renaud Genevois