PSP Amiens au vert

19 septembre 2023administrateur

Nous avions invité le Groupe de Jeunes de l’assemblée PSP d’Amiens à passer le weekend au vert chez nous. Ce fut l’occasion le lendemain de réunir notre assemblée pour vivre une célébration en dehors de nos murs, mais dans le village où ma petite famille réside. L’objectif étant de rayonner de l’amour de Christ auprès des habitants, de les recevoir dans leur propre église !

Maire et Abbé du secteur sont favorables à nous mettre l’église catholique à disposition, ils nous font totalement confiance et sont heureux qu’elle puisse vivre !

La célébration a été animée par le Groupe des Jeunes et nos pasteurs Julie et Olivier Toledo et s’est achevée avec un pot de l’amitié sur le parvis de l’église.

Merci à notre Seigneur qui a conduit ce temps de partage, qui a inspiré chacun, qui a porté les jeunes dans l’ animation et la louange.

Quelques habitants (une bonne dizaine) ont franchi la porte, leurs retours furent très encourageant pour la suite.

À refaire !

Aline et Benjamin Lesage