Abonnement au logiciel LOGOS [CONGRÈS PSP 2023]

14 juin 2023administrateur

Le représentant France de LOGOS est venu présenter son logiciel biblique lors de notre congrès national. L’outil de grande qualité peut s’avérer un outil très précieux pour nos responsables d’Église, aussi LOGOS nous propose une offre promotionnelle très avantageuse (date limite au 16 juillet) !

LOGOS C’EST QUOI ?

LOGOS est bien plus qu’un simple logiciel biblique. Il allie une bibliothèque digitale comprenant Bibles, dictionnaires, commentaires et autres livres utiles pour étudier la Parole avec un assortiment d’outils puissants qui facilitent la recherche, aident à prêcher et enseigner, et permettent de trouver rapidement et efficacement ce dont vous avez besoin. En utilisant Logos, vous pouvez créer des notes, marquer la Bible et vos livres, organiser des espaces d’étude et de travail, partager des études avec qui vous voulez, prêcher et enseigner avec un diaporama ou des fiches de suivi et bien plus encore.

Logos est une bibliothèque évolutive. Commencez au niveau qui vous convient à vos intérêts et à votre budget maintenant et ajoutez des livres ou passez à un niveau supérieur plus tard si vous le souhaitez. Utilisez le questionnaire https://fr.logos.com/questionnaire pour découvrir le niveau de bibliothèque de base qui vous correspond. Un comparatif détaillé est aussi disponible ici à https://fr.logos.com/compare/packages pour vous aider à faire votre choix.

D’autres questions ? N’hésitez pas à nous écrire à francais@logos.com

L’OFFRE PROMOTIONNELLE POUR NOUS !

Logos a proposé à Perspectives de faire une commande groupée très avantageuse pour nos Églises. Cette commande permettra d’avoir une promotion applicable sur les bibliothèques argent, or et platine. A noter que cette offre n’est pas réservée seulement aux pasteurs, mais aux membres de nos Églises qui bénéficieraient grandement de ce logiciel (responsables pastoraux, prédicateurs, étudiants en faculté biblique, etc.). L’offre ne contient pas les bibliothèques au-dessous de “argent”, mais ces niveaux ne sont pas recommandés pour les pasteurs.

Plus élevé sera le nombre d’inscrits, plus forte sera la réduction, quelque soit la bibliothèque choisie (parmi or, argent et platine). Par exemple, pour 11 commandes au total, comprenant 5 commandes argent, 4 commandes or et 2 commandes platine, le prix sera déjà abaissé de 40% pour toutes les commandes.

Voici un ordre d’idée pour les prix, en euros (les prix sur le site de logos sont affichés en dollars) :

PASSER COMMANDE

Vous avez un mois pour passer commande (jusqu’au 16 juillet 2023). Puisque la réduction est importante et dépend du nombre d’achats, il n’y a pas de désistement possible une fois cette date limite passée, sauf en cas de force majeure. À la fin de la période d’inscription, le nombre total d’inscrits détermine le taux de réduction pour chacun.

Pour être considéré inscrit, vous devez (avant la date limite du 16 juillet 2023) :

Perspectives communiquera alors à Logos la liste des participants, avec emails de compte Logos et niveaux de bibliothèque achetés par chacun·e et Logos traitera les commandes pour chacun avec le taux de réduction collectif dans les jours qui suivent. Perspectives fera le paiement global et c’est auprès de Guillaume Hirschy que vous effectuerez le remboursement pour votre commande (par exemple depuis votre compte missionnaire ou par votre Église).

Francis Rouvinez, responsable du pôle français pour Logos, se tient disponible pour répondre à toute question.
Son email :
francais@logos.com