CONGRÈS PSP 2023 – les détails !

02 avril 2023administrateur

La direction de l’union s’est attelée ces derniers mois à définir le sujet et le contenu de notre prochain congrès annuel. Une occasion de grandir ensemble et de faire un point administratif ! Voilà tout ce que vous voulez savoir !

INFOS PRATIQUES

Le congrès aura lieu le 6 et 7 mai 2023, comme l’an dernier en région parisienne. Guillaume Hirschy a envoyé un lien pour les inscriptions au congrès, date limite d’inscription  : le 19 avril 2023.

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.helloasso.com/associations/eglises-perspectives/evenements/inscription-congres-perspectives-2023

Le thème cette année est « L’Église : un défi au quotidien« .

Ce thème sera décliné en 7 ateliers, à raison de 3 sessions par atelier (deux le samedi, un le dimanche).

Il faut vous inscrire en cliquant sur ce lien pour 1 seul de ces 7 ateliers, que vous suivrez tout au long du week-end !

Atelier 1 :  Mon Église et le monde de l’entreprise : Comment lisser le fossé ? / avec Patrice Niveaux et Hélène Koffi

Atelier 2 : Mon Église n’a pas de vision
/ avec Arnaud Schrodi

Atelier 3 : Mon Église est isolée : Vivre l’Église en réseau / avec Olivier Toledo