DÉBUT DE MISSION À VITRÉ

28 novembre 2022administrateur

Le dimanche 16 octobre, l’Église de Vitré s’est réunie pour accueillir officiellement son nouveau pasteur : Tercio Viera de Camargo, ainsi que son épouse, Carina et leurs deux jeunes garçons, Rafael et Daniel. 12 000 km séparent aujourd’hui, Tercio et Carina de leur Brésil natal. Arrivés en France, à Vitré en octobre 2021, ils succèdent au ministère de Patrice Niveaux aujourd’hui président et directeur régional Grand-Ouest de notre union d’Églises.

Ce culte d’accueil (que vous pouvez revisionner ici) s’est déroulé en la présence de Madame la Maire de Vitré, Isabelle Le Calennec, geste important manifestant un intérêt prometteur pour le développement de notre Église au sein de notre petite ville bretonne.

Tercio et Carina sont un couple pastoral expérimenté, débordant d’énergie et de grâce qui remplissent déjà, après seulement quelques mois, un ministère profond et créatif : tout à la Gloire du Seigneur !

Laurence Chapon (assistante pastorale)