PARIS ECCLÉSIA, LES NOUVELLES

31 octobre 2022administrateur

Nous avons la joie d’être réunis en présentiel tous les dimanches pour notre célébration du dimanche. Les enfants sont ensemble pour leur célébration « Amis de Jésus ». Les jeunes de l’Église se voient aussi tous les deux vendredi soir.

Nous invitons des étudiants universitaires de Sorbonne Nouvelle et de Paris Cité à venir à nos soirées Groupe Campus Ecclésia le premier et le troisième vendredi de chaque mois pour découvrir ensemble l’amour de Dieu.

Les défis dans notre ministère envers les étudiants c’est de former des disciples qui s’engagent à l’église et qui désirent grandir en discipulat.
___________

Nous prions pour que Dieu nous guide dans des rencontres avec les gens qui sont appelés à chercher d’abord le royaume de Dieu. Nous prions pour un réveil dans notre ville, que Dieu fasse une œuvre de salut et de transformation parmi les étudiants et les jeunes professionnelles que nous rencontrons.

James et Julie Kim (de l’équipe de leadership)