BREST : UN NOUVEAU LOCAL POUR RAYONNER DAVANTAGE

30 mai 2022administrateur

Voilà quelques années que notre Conseil d’Église chemine et prie, en collaboration avec l’Église, pour discerner comment continuer à grandir, à tout point de vue. Comme notre local actuel nous semblait être un frein au rayonnement de notre témoignage, nous nous étions mis à la recherche d’autres locaux plus adaptés et plus grands… sans succès. Face à cette impasse, notre vision demeurait pourtant, confirmée par plusieurs échanges et textes bibliques communiqués par l’Église.

Finalement, suite à une décision validée en AG annuelle, nous avons pris la décision de louer un petit espace d’accueil, de vie et d’accompagnement personnel dans un quartier central de Brest (format d’une boutique), porté par le pôle missionnel et culturel de notre Église. Cette nouvelle aventure requiert vos prières, si possible : pour discerner le chemin précis tracé par Dieu (Psaume 25 : 4), pour répondre humblement et paisiblement à Son appel en tant que Conseil d’Église et Église du Christ (1 Corinthiens 12 : 21s), et pour que nos portes-monnaies s’ouvrent généreusement à Sa vision et de manière durable (Psaume 4). Merci pour votre soutien et vos prières pour nous !

Bien fraternellement, l’équipe de Brest.