Perspectives Global

28 avril 2022administrateur

PSP GLOBAL kézako ?

Le 1er avril 2022 a eu lieu le lancement de Perspectives Global ! Refonte de l’association ITFR, créée sous l’égide de France-Mission en 2010, cette association a déjà organisé des dizaines de voyages missionnaires et suscité plusieurs vocations pour la mission.

Avec cette association, Perspectives se dote d’un outil pour sensibiliser nos Églises, et en particulier les jeunes, à la mission transculturelle. Elle a pour objet « de promouvoir l’engagement de personnes au sein des Églises Perspectives dans l’échange transculturel en France et à l’étranger, et dans l’entraide caritative et humanitaire internationale ».

Si Perspectives Global n’a pas vocation à envoyer des missionnaires au loin pour le long terme, l’association continuera à organiser des missions courts termes, soutiendra des pasteurs et des Églises locales dans leur travail d’annonce de l’Évangile dans plusieurs pays, et soutiendra les initiatives caritatives et humanitaires des Églises.