Le Château de Joudes

18 mars 2022administrateur

Nous vous souhaitons tout d’abord une excellente année 2022 ! Qu’elle soit sous le signe de la grâce et de la bonté du Seigneur ! Cette année sera certainement inédite, comme l’année passée, mais nous pouvons compter sur les promesses du Seigneur qui ont quand même plus de poids que les simples vœux et souhaits que nous nous adressons en début d’année.

Vous trouverez ci-dessous en avant-première une partie du programme du Château en 2022.
Aurons-nous le plaisir de vous revoir ? Ce serait en tout cas une joie pour nous !

En résumé :

Du 03 au 08 avril : une semaine artistique avec une amie peintre qui invite à découvrir la richesse et la beauté du monde à travers une immersion dans la peinture.
> Cliquez pour découvrir le programme en détail

Du 12 au 18 juin : une semaine de jeûne et de ressourcement, car vivre une période de repos alimentaire est à la fois un acte de santé, une invitation, une chance et un défi.
> Cliquez pour découvrir le programme en détail

Du 25 au 30 juillet : une semaine de réflexions, de débats et de propositions  pour poser ensemble les bases d’un « ministère à l’éducation numérique » dans nos églises afin de promouvoir auprès des enfants, des adolescents et des adultes une utilisation intelligente, éclairée et réfléchie des technologies numériques.
> Cliquez pour découvrir le programme en détail

Du 13 au 19 août : une semaine approfondie sur la spiritualité chrétienne pour découvrir l’impact réel de notre foi dans notre vie ordinaire toute entière. Car il n’y a pas d’un côté le sacré et de l’autre le profane : le moindre centimètre carré de notre vie, la moindre seconde appartiennent à Dieu et l’intéressent !
> Cliquez pour découvrir le programme en détail

Et puis, toute l’année, nos chambres d’hôtes et nos gites d’étapes sont ouverts pour une escapade en amoureux, un séjour familiale, une retraite spirituelle ou un temps de repos entre amis.

Nous vous remercions à l’avance de faire connaître toutes ces occasions de rencontres, de convivialité et d’édification dans le réseau Perspectives.

Martine et Gérard Hoareau
www.chateau-de-joudes.com