BELLIGNAT, NOËL ET APRÈS

15 décembre 2021administrateur

DE LA MUSIQUE POUR NOËL

Le dimanche 12 décembre 2021 un culte de Noël a été organisé dans les locaux de l’église. Ce culte musical a été animé en toute simplicité par Manu Richerd qui clairement pu présenter l’Évangile au fil de ses chansons et partages. L’idée principale était que cette manifestation puisse être une occasion pour chaque famille ou membre d’inviter au moins une personne de leur entourage qui ne connait pas le Seigneur.

Photo du culte musical dans nos locaux

CAP SUR 2022, UNE ANNÉE DE TRANSITION POUR L’ÉGLISE

Jusqu’ici, notre Église d’une trentaine de membres a toujours fonctionné avec la direction d’un pasteur. 2022 sera une année charnière car, Geoffrey Jacquin notre pasteur actuel, se retirera de cette fonction d’ici le mois de juin à venir. Dès janvier, un conseil pastoral (jusqu’ici inexistant) va être mis en place pour assurer la conduite spirituelle de l’Église. C’est donc un grand défi qui s’annonce car cela impliquera un tout nouveau mode de fonctionnement de notre assemblée. Conscients du bouleversement à venir, nous sommes malgré tout confiants en nous rappelant qu’en premier, Jésus-Christ, est le chef de notre Église.

Nous avons besoin de vos prières pour que cette étape de vie de notre Église soit l’occasion de lui donner un nouvel élan dans les projets que le Seigneur a prévu pour elle !