Une année pleine de promesses…

17 janvier 2020administrateur

Chers partenaires,

L’année 2020 s’ouvre devant nous, pleine de promesses. Une nouvelle année nous est accordée pour faire connaître au monde son Seigneur. C’est donc avec joie que je vous souhaite, au nom du conseil de Perspectives et de l’équipe de direction, une année bénie de la part du Seigneur. Qu’il vous fasse prospérer à tous égards. Que vous puissiez croître dans la grâce qui est en Jésus, que vous soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

Le conseil d’administration de Perspectives a défini quelques priorités pour 2020, notamment :

• Aider les Églises à approfondir l’ADN de l’union
  • Développer les stratégies régionales d’implantation
  • Formuler notre vision de ce que nous désirons accomplir pour les 5 prochaines années

Il appelle aussi à prier particulièrement pour le recrutement d’un directeur du développement et d’un directeur régional pour l’Ile de France, ainsi que le recrutement de pasteurs pour nos Églises et d’implanteurs pour toucher de nouvelles villes.

Merci à chacun de vous, membres du corps pastoral, responsables bénévoles, membres d’Églises, donateurs, pour votre engagement fidèle.

Recevez mes fraternelles salutations en Christ

Patrice Alcindor,
Président de Perspectives