Session d’orientation et d’évaluation pour futurs implanteurs : du 22 au 24 mars 2019

22 novembre 2018dev

Un week-end incontournable pour toute personne réfléchissant à se lancer dans l’implantation d’églises. L’occasion d’échanger avec des conseillers expérimentés, d’évaluer ses compétences et dons, mais aussi d’étudier des mises en situation… N’hésitez pas à en parler à des membres de votre communauté. Les places sont limitées, inscriptions sur www.1pour10000.fr.

Trois jours à part pour…

• discerner ses dons par rapport aux exigences du ministère d’implanteur ou d’équipier
  • échanger avec des conseillers expérimentés
  • se tester en termes de réactions, de façon d’être et de personnalité, par des tests psychologiques et des mises en situation
  • se mettre en route en réfléchissant, en groupe, au défi de l’implantation d’Églises en abordant une étude de cas.

A qui s’adresse ce week-end ?

Aux candidats pour une entrée dans un CFRi, toute personne envisageant un ministère d’implanteur ou d’équipier, étudiants en théologie voulant préciser leur vocation. Nous recommandons aux couples de venir à deux.

Les accompagnateurs

Elisabeth Nussbaumer, coach, consultante en leadership
Agnès Laucher, psychologue, formatrice et coach, auteure
Daniel Liechti, directeur du développement de Perspectives, professeur FLTE
Esther Liechti, conseillère conjugale et familiale (intendance du week-end SÉOFi)
Edouard Nelson, pasteur-implanteur AEEBLF, vice-président du CNEF
Jonathan Ward, psychologue, président du RESAM

Infos pratiques

Du vendredi 22 mars à 14h au dimanche 24 mars à 17h au centre Parole de vie à Ecouen (95)

Tarif : 110€ séjour complet +70€ tests psychologiques (1 x pour les couples)

Vous êtes intéressé ? Pré-inscrivez vous, les places sont limitées !