Premier congrès de Perspectives

25 février 2018dev

Le premier Congrès national de Perspectives aura lieu le 30 mars à Paris. Un moment important pour notre union ! Assemblée générale en matinée, conférences et ateliers l’après-midi sur le thème « Défis du changement dans l’Église ».

Lisez notre article « Le changement, c’est au congrès ! »

Programme

Nous aurons la joie d’accueillir Norbert Audeoud et Patrice Leguern en orateurs principaux pour une réflexion sur le thème « Développer notre ADN : conduire le changement dans l’Église ».

9h30 : Accueil et émargement
10h00 : Introduction – Méditation
10h20 : AG Perspectives
12h00 : Prière
12h30 : Repas
13h15 : AG France-Mission Mulhouse
13h45 : Ateliers 1, 2 et 3
14h30 : Intervention de Norbert Audéoud et de Patrice Leguern : « La conduite du changement »
16h00 : Table ronde avec les intervenants
16h30 : Mot de la fin
16h45 : Fin du congrès

Repas de midi

Vous avez le choix entre :

• un repas tiré du sac
  • une formule sandwich avec sandwich, dessert et boisson (15,40 € à 17,40€)
  • un plateau repas avec entrée, plat, fromage et dessert avec trois variantes de menu (20,35€)

Les réservations de repas sont à effectuer avant le 25 mars au plus tard.

Consultez le menu du traiteur (.pdf) (prix indiqués en HT, prix TTC avec TVA de 10%)

1. Renseignez votre inscription en précisant votre option déjeuner.

2. Réglez le coût de votre repas

Le congrès est ouvert à tous les collaborateurs et membres des conseils d’Églises Perspectives, venez nombreux !

Lieu : Église du Télégraphe, 36 bis rue du Borrego, 75020 Paris.

Une question ? Contactez Patrice Niveaux : patrice.niveaux[à]eglises-perspectives.org