Des Église généreuses

Nous voulons être généreux pour la mission de Dieu, au-delà de nos besoins locaux.
Nous voulons élargir notre horizon et participer généreusement à une mission qui nous dépasse.

Soyons des Églises qui voient au-delà de leurs propres besoins !

Jésus l’a dit à ses disciples : « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ». Nous encourageons chaque Église à chercher, par tous les moyens dont elle dispose, à investir pour le royaume de Dieu. Cela implique un mouvement vers l’envoi et le don ; un esprit de générosité.

Les personnes avec leurs dons et capacités ne nous appartiennent pas, elles construisent le royaume de Christ. Cherchons à les envoyer autant que nous cherchons à les attirer. Les finances que nous avons ne sont pas simplement pour nos besoins locaux, mais pour les besoins du royaume.

Nous voulons développer une culture de générosité et d’investissement pour le royaume de Dieu !