Le Tremplin a besoin de vous !

31 mai 2022administrateur

L’association le Tremplin est en train de préparer ses camps d’été. Normalement vous avez reçu dans vos églises quelques plaquettes à mettre à disposition des familles (téléchargeable ici). Ces séjours sont ouverts à tous (pas seulement aux alsaciens 🙂 et je signale notamment un séjour itinérant qui aura lieu entre Rouen et Le Havre.

Je rappelle également que le Tremplin accorde 10% de réduction sur les séjours pour les enfants de pasteurs ou de personnes dans le ministère à temps plein.

Aujourd’hui je fais appel à vous car nous avons encore de grands besoins au niveau des équipes d’animation. Vous trouverez ci-dessous une présentation qui liste pour chaque séjour les personnes que nous recherchons. Ces engagements dans les camps sont une très belle occasion de servir le Seigneur et de participer à la construction de son Royaume.
Vous pouvez télécharger le document ici et le faire passer dans vos communications d’églises pour partager ces besoins auprès de vos assemblées. En effet, Le Tremplin a besoin de votre aide.

D’avance un grand merci !!! Je vous souhaite un été béni !
Fraternellement en Christ

Pascal Windler, président du Tremplin